Promenade au bord de l'eau.

Publié le par La Finca Orquidea

 

 

 

Le val de l'Arc (1ere partie ).

Promenade au bord de l'arc.

Ce sont mes dernières photos faites à Aix -en - Provence .

c'est une agréable après-midi sans pluie enfin !.

Nous faisons une agréable balade dans une végétation verdoyante et coloré malgré

le retard du printemps qui freine la flore et qui commence à peine a montrer le bout

de leur nez et nous proposer ses variétés.

 

marchant au bort de la rivière on aperçois des canards, je regrette un peu de pas avoir m chienne avec moi , il y a beaucoup promeneurs et joggeurs car le complexe sportif

n'est pas loin.

 

Nous marchons en direction de la cascade que je vous ferais découvrir dans un autre article, Nous laissons la voiture au parking et je vous emmène avec nous.

bonne balade à tous.


Publié dans la provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut Pat.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes petits enfants car ils grandissent vite et cette fête des mai sera mémorable comme toutes tes balades.<br /> <br /> <br /> excuse moi si je n'est pas pu répondre à tous tes articles car jétait déborder et avec beaucoup de retard dans mes lectures de d'articles plus de 200 un peu sur booké.<br /> <br /> <br /> gros bisous amitié<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
E
<br /> Coucou MA.<br /> <br /> <br /> j'ai encore de très beaux souvenirs à ta présenter tu verras ils sont tout aussi beaux<br /> <br /> <br /> mais quels dommage que nous n'avions pas plus de temps !!<br /> <br /> <br /> je voulais faire cette sortie avec ma maman car elle n'était pas sortie depuis longtemps mais j'ai le plein de fotos avant de partir.<br /> <br /> <br /> ce n'est qu'un aurevoir Toinon je te dit à bientot .<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche ensoleillé ,  avec les petits enfants, nous allons faire un pique nique à la fete des Mai....<br /> <br /> <br /> A Bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut Pat.<br /> <br /> <br /> il a plus tout le dimanche même ce matin et cet après midi une chaleur .<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un eccélent piquenique avec tes petits enfants à fête des mai car ils grandissent vite et le temps passe s'est se que je regrette le plus ne pas les voir grandirs.<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous tous .<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton diaporama est splendide que de belles photos c'est magique et que de souvenirs partagés en ta compagnie je t'envoie un gros bisou de ta copine MA<br />
Répondre