Gardanne 13 (4emme partie).et fin

Publié le par La Finca Orquidea

 

Le plan d'eau de fontvenelle.

Gardanne dans les Bouches-du-Rhône

Portes de Trets

Prenons la sortie du centre ville en direction  de Plan-de-campagne tout près de

la caserne des pompiers et le centre sportif où j'ai souvent pris mes cours de gym.

Là au bord de l'eau des pêcheurs viennent taquinés le poisson et faire des balades

et des pique niques avec enfants et amis, la belle vie quoi !!!!

On y pêche des carpes et plusieurs sortes de poissons blancs.

Moi termine cette visite à Gardanne avec mon amie M A  et profitons de cette belle

après midi ensoleillée car le temps change et tourne à l'orage .

j'aime aussi regarder cette petite famille de canard se promener sur l'eau.

bonne ballade à tous.


Publié dans la provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que de beaux souvenirs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours de beaux souvenirs même si je vie maintenent bien loin de ma provence.<br /> <br /> <br /> mercie beaucoup vincent.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super beau ton diaporama mon amie quelle belle après-midi nous avons passé c'était super je t'écrirai très bientôt une fois que je les auraint tous vu mes prétendants tu sauras tout déjà une<br /> préférence bisous très fort de ton amie MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ma <br /> <br /> <br /> je suis heureuse que sa se déssine pour toi et espère que tu trouveras bien vite et que ta vie change pour toujours.<br /> <br /> <br /> avec mon amitié <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ola pat !<br /> <br /> <br /> bonne fête a vous aussi mais ici je ne sait plus quelles sont les fêtes.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />