Gardanne 13 (3eme partie).

Publié le par La Finca Orquidea

 

Gardanne d'hier et d'aujourd'hui

 

 

La voici aujourd'hui.

Gardanne le cours est terminé !!.

 Il à falut 6 années de travaux qui se sont portés sur : ( le boulevard carnot, Bontemps,Forbin et le cours de République, pour que le centre ville se reface le portrait.

 

L'ensemble du cours à été inauguré le samedi 20 octobre, à cette occasion la nouvelle fontaine du cours de la république à été mise en eau.

 

Le marché du vendredi et dimanche retrouvera sa place habituelle au milieu des santeurs d'épices, fleurs et vêtements du cours de la république, Bontemps et Forbin car il s'étale presque jusqu'à la garre.

il a repris sa place au 16 novembre dernier.

Je vous présente donc le nouveau cours de la république treminé ainsi que l'hotel de ville et sa toute nouvelle fontaine. font-sans-Ro.

dans la dernière partie nous irons à fontvenelle.

je vous est préparer tous ces articles avant de partir.

bonne promenade à tous !!!.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ola vincent....zoooo<br /> <br /> <br /> je vais te faire découvrir la drnière partie qui est tout à fait différente.<br /> <br /> <br /> merci beaucoups de tes visites et de gentils messages.<br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore la musique et cette ambiance provençale de ta ville.<br /> <br /> <br /> c'est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis allé à Arles, St maire de la mer, Uzes, Nimes et j'aime beaucoup cette région. malheureusment, je n'ai pas visité Gardanne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve qu'elle représente bien le cours car 3 par semaine mercredi, vendredi et dimanche le marché se pose ici.<br /> <br /> <br /> cette musique lui va bien et donne bien le ton provençal que je rechercher.<br /> <br /> <br /> peut être y passera tu une prochaine fois ?.<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ton diaporama ma Cendrine hi hi je me suis reconnue de dos j'irai voir ton nouveau blog pendant mes congés cette semaine gros bisous prend soin de toi  MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ola ma petite Ma.<br /> <br /> <br /> tu vois tu fait partie de la balade jusqu'au bout, je n'est pas encore eu le temps de poster toute s les autres photos d'aix car avec le décala horaire je fatigué et beaucoups de choses a faire<br /> les valises a deffaire et passer du temps avec mon mari .<br /> <br /> <br /> tous ce que je poste en ce moment ont été préparer avant de partir pour faire passer les nuits plus rapidement.<br /> <br /> <br /> PS : les aurevoirs ont été fificiles.<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne Semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ola pat !<br /> <br /> <br /> elle commence bien puisque il fait 35° a l'ombre.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bien le bonjour a tous mes amis de france.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br />
Répondre