turkey vultutre

Publié le par La Finca Orquidea

urubus à tête rouge.

ce grand oiseau volle audessus de nos grands arbres.

il n'a pas vraiment une belle gueule

mais dans le ciel il est magestueux et

trés grand .

Urubus tu t'est vu quand t'a bu !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je constate que ton blog est en pause<br /> <br /> <br /> moi j'ai déménager sur eklablog<br /> <br /> <br /> le nouvel over-blog étant devenu trop compliqué pour moi !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est magnifique en vol quelle envergure il a splendide et tu l'as superbement bien photographié bravo ma belle !! on dirait presque un vautour a voir sa tête ! c'est un charognard<br /> ? gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est de la famille des vautours.<br /> <br /> <br /> tu as raison mais ils sont aussi des charognards.<br /> <br /> <br /> bisous ma mygabeille<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />