des Mines et des hommes (9 ) fuveau.

Publié le par La Finca Orquidea

Entre Mer et Jungle  

présentation de bordon lilan.(cahuita ) 2009.  

 

 

 

 

                                                    des-mines-et-des-hommes-139.jpg

 

                                                   Fuveau en Prouvènço.

des-mines-et-des-hommes-140.jpg    des-mines-et-des-hommes-141.jpg

des-mines-et-des-hommes-142.jpg            des-mines-et-des-hommes-143.jpg

  Je n'est pas plus de renseignement sur Fuveau.

 

Voici mon Album photos de ce village.

des-mines-et-des-hommes-084.jpg       des-mines-et-des-hommes-082.jpg

L'entrée du village.

des-mines-et-des-hommes-112.jpg       des-mines-et-des-hommes-117.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-118.jpg     des-mines-et-des-hommes-115.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-116.jpg

 

Centre village:

des-mines-et-des-hommes-087.jpg     des-mines-et-des-hommes-090.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-086.jpg     des-mines-et-des-hommes-085.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-088.jpg     des-mines-et-des-hommes-111.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-093.jpg     des-mines-et-des-hommes-092.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-091.jpg    des-mines-et-des-hommes-096.jpg    des-mines-et-des-hommes-094.jpg   des-mines-et-des-hommes-097.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-098.jpg    des-mines-et-des-hommes-099.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-101.jpg    des-mines-et-des-hommes-102.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-105.jpg    des-mines-et-des-hommes-106.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-107.jpg   des-mines-et-des-hommes-108.jpg

 

des-mines-et-des-hommes-109.jpg   des-mines-et-des-hommes-110.jpg

 

Mon reportage se termine  ici à 3km de Gréasque car il y a encore

bien d'autres petits villages comme cela.

Maintenant nous pouvons dire au revoir à la provence et bonjour Costa-Rica

ou nous allons vivre 6mois par ans entre notre provence et notre pays d'adoption.

 

itinéraire: pour se rendre à CAHUITA.


 

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a aussi une visite de mine à Carquairanne .. la mine de cap garonne . Ca fait un moment que je veux la voir !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ola pat<br /> <br /> <br /> pour les journées du patrimoine je suis allez visiter celui de mon cartier car ce puys là mon grand père le creuser avec pic, couffin et cheval.<br /> <br /> <br /> Maintenant que tout est fermer je suis repartie avec un pncement au coeur car les engins de la taille ou mon mari a travaille y sont aussi.<br /> <br /> <br /> c'est une grande page de vie de notre famille qui s'est fremer.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de bien belles photos de ce joli village que je connais très bien bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le voir hier et le voir aujourd'hui le changement est grand!<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de ton beau reportage et bon repos au pays du bonheur je penserais bien a toi la bas gros gros bisous et reviens vite !!! j'espère que tu donneras de tes nouvelles la bas ma belle il y aura<br /> bien un peu de temps pour faire un petit coucou parmis les heures de plaisir et de bon temps au soleil et douceur de la plage de sable blanc .... a bientot et profite bien de ton pays d'adoption<br /> ma chère cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon amygale<br /> <br /> <br /> je part le moi prochain , je te promet que je vais en profité au max, mais je devrais<br /> <br /> <br /> ménager mes gambes car elle ne suivent plus comme avant ,je t'enverais via mon <br /> <br /> <br /> blog des photos et prendrais de tes nouvelles avec plaisir, les valises sont en préparations<br /> <br /> <br /> et nous avons reçue aujourd'hui la confirmation pour le billet de duchesse qui est du voyage.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau village, il y en a plein que nous ne connaissons pas et qui doit être vraiment sympathique a visiter, merci pour toute ces photos. Bisous bonne soirée Cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est certain il y en a bien d'autres mais se serai trops long à vous faire découvrir.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />