Participation du mois de septembre

Publié le par La Finca Orquidea

 

 

 

La rentrée.

Sur les bancs de l'école.


Voici quelques photos du collège ou devant mon pupitre et mon encrier il y a 

maintenant quelques années j'ai fait mon entrée au collège.

Dans les anciens bâtiments construits par Denis Moustier.

 

P1170318.JPG 

Mais avec le nombre de plus en plus important 

d'élèves inscrits en 1991 des travaux ont démarré.

Les préfabriqués ont été déplacer sur le parking

du village.

P1170321.JPG

L'extension des nouveaux bâtiments du collège ont

été inaugurés le 27 novembre 1993.

Le collège a été pourvu de nouvelles réalisation comme:

*Vastes salles de sciences.

*Centre de documentation situé dans la tour avec

vue sur le village.

Ateliers informatique et thématique.

* amphithéâtre.

Il desservira plusieurs communes alentour.

La nouvelle entrée se trouve rue de l'ancienne gare.

P1170320.JPG

Bonne rentée a tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />   bonne journée !<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Arielle.<br /> <br /> <br /> je vois que la rentée pour toi s'est faite sans trop de larmes.<br /> <br /> <br /> tu lève le doigt ! je t'écoute.<br /> <br /> <br /> bonne rentrée cendrine.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de rentrer de vacances et je valide avec joie ta demande... Bienvenue dans la communauté... je repasserai... à bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel dommage que toutes bonnes choses est un fin.<br /> <br /> <br /> merci pour ta .<br /> <br /> <br /> visite et ton acceptation  a trés bientot cendrine<br /> <br /> <br /> bonne reprise si tu reprend le travail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est loin tout çà pour moi<br /> <br /> <br /> çà rend tjs un peu nostalgique la rentree<br />
Répondre
L
<br /> <br /> se sont des souvenirs de nos plus belles années d'insouscience .<br /> <br /> <br /> ces années sont loin derrière nous.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite cendrine.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Ps. ton lien ne fontionne pas et dit que le blog n'exixte pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolies photos de souvenirs de classe et de ton collège bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue sur les bancs de l'école.<br /> <br /> <br /> bizz cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> çà doit être des souvenirs pour toi jolies photos bisous MA ps/ juste un mot j'ai eu du mal à lire écrit en violet<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou MA.<br /> <br /> <br /> merci de me tenir au courrant je vais éssayer de changer la couleur.<br /> <br /> <br /> Ce sont de bons souvenir de toutes ces années passer.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />