Musée Archéologique Fréjus

Publié le par La Finca Orquidea

 

  Le château Orélien et son parc:

                         Le musée Archéologique de Fréjus

                      ce lieu classé monument Historique

      cliquez sur les photos

             P1020507.JPG

 

  P1020505.JPG  Présentation du site.

 

P1020508.JPG     P1020509.JPG

 Photos prises au travers des carreaux car le musée est fermer.

  P1020510.JPG    P1020511.JPG

 

 Passage marché république

 P1020515.JPG    P1020516.JPG

 Sur un site de 800 mètres carré le musée comprend aussi

 l'église médiévale.

 Commune des templiers

 P1020514.JPG    P1020513.JPG

 

 L'école des Garçons contraste bien avec la place des templiers!.

 P1020520.JPG  P1020519.JPG

 Boutique typique

 P1020521

 merci de votre visite laissez moi un petit mot.

aujourd'hui direction Cogolin ,je dédie cet article à Tony et Marguerite .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique ce musée belles photos bisous MA ps/ toujours ok pour demain 15h à moins qu'il pleuve bien sur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toinon.<br /> <br /> <br /> j'ai regarder les infos, il doit pleuvoir samedi et dimanche .<br /> <br /> <br /> si il fait beau je viendrais t'attendre à l'entrée du village aprés le rond poind du intermarché .<br /> <br /> <br /> j'ai une voiture noire.<br /> <br /> <br /> a samedi selon le temps.<br /> <br /> <br /> merci bisous cendrine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> Un maire dans la tourmente en ce moment .... la place des templiers est interréssante !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pat que s'y passe t'il ?.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> normal je reçois plus de 13 articles rien que pour ce soir? bel endroit merci de faire découvrir le Var beau musée bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de les avoir lus , je les est relacer pour mes nous amis et lecteurs.<br /> <br /> <br /> merci de faire partie de mon univers .<br /> <br /> <br /> je te souhaite un trés bon dimanche.<br /> <br /> <br /> sous le soleil provençal.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Reportage très intéressant, merci au journaliste.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Marie-jo<br /> <br /> <br /> je n'est surement pas le talent d'un journaliste mais j'ai toujours mon ami l'apareil <br /> <br /> <br /> photo en main et je fait tellement de photos que je ne peu pas résister à vous les faire <br /> <br /> <br /> partager.<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil méssage milles bisous<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Cendrine<br /> <br /> <br /> Je connais un peu Fréjus....mais le fréjus de mes 20ans!!!!<br /> <br /> <br /> Je pars jeudi 5 avril pour 2 bons mois, un périple de 1200km (si j'y arrive) en Espagne, par le camino Del Norte et Primitif<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho! ho! chouette<br /> <br /> <br /> hola ! my amiga via con dios<br /> <br /> <br /> ma petite avanturière je te souhaite de faire de belles rencontres et de chouettes balades<br /> <br /> <br /> mais je sais d'avance que tu iras jusqu'au bout du chemin car tu va vivre une très belle <br /> <br /> <br /> experience ,moi je serai sent doute repartie au costa rica mais j'attend de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> impatieament . pour me raconter ton voyage et ramène moi de belles photos .<br /> <br /> <br /> Ps: on n'oublit  jamais ces 20 ans !<br /> <br /> <br /> fait un très bon voyage une pensée pour toi et bonne fêtes !<br /> <br /> <br /> je te suivrais du costa cendrine<br /> <br /> <br /> <br />