L'automne

Publié le par La Finca Orquidea

 

Mes deux chansons préférées pour cette saison.

 

 

 

Marronniers et châtaigniers.

L'automne vient d'arriver voici un bel arbre

qui défie les saisons.

P1040550

En été je suis couvert de belles fleurs banches.P1040548

mais quand arrive septembre je vous offre

des boulles piquantes 

P1170393

en octobre un mois que j'aime tout particulièrement

car s'est le mien !.

Toutes mes feuilles volent au vent et couvrent

le sol à nous les confitures de marron.

P1170391

Le mois de Novembre lui nous offre la récolte

des châtaignes bien cachées dans la cendre

chaude une une guormandise nous attend.

Voila deux arbres majestueux qui représentent

bien l'automne avec toutes ces couleurs

chaudes.

P1170364

 

Bienvenu chez moi et merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est parce q uil  y a une faute je viens de corriger<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> cendrine le tuoto est pret<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://0z.fr/r4I0P<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci missnefer<br /> <br /> <br /> je vais voir tout ça !. comment faire pour voir le tuto ?<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> je vient encore de cliquer sur ton lien la réponse est la même" ce blog n'existe pas ".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand tu heberge on te donne un lien genre lien de you tube par exemple<br /> <br /> <br /> moi mon hebergeur cest casimages car il permet de rendre les images a fond transparents pas OB donc je les héberge ensuite je recupère le lien<br /> <br /> <br /> et je fait un copie collé...<br /> <br /> <br /> viens demain je prepare le tuto en images et le met en ligne demain  matin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci missnefer mais s'est encore du chinois pour moi .<br /> <br /> <br /> envois moi tes images, pourquoi quand je cilque sur ton lien ? la réponse est ce blog n'existe pas.j'ai du mal a lire tes articles quels dommages !!<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai pas eu le temps de texpliquer pour l'hebergement sur casimages je vais le faire en aide sur blog mais pour le reste je crois que tu as un reel probleme ou c'est le blog bisous<br /> <br /> <br /> j'essai de voir au plus vite<br /> <br /> <br /> mais pour que ce soit clair il me faire quelques captures d'ecrans<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Missnefer.<br /> <br /> <br /> je suis toujours bloqué sur mes deux blogs et sur bordon 19 l'onglet " ajouter des images et prévisualisation " sont bloqués.<br /> <br /> <br /> j'ai héberger des images sur kizoa.fr.<br /> <br /> <br /> je vais éssayer de les envoyer sur mon blog, je ne sait pas faire nous verrons bien????.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> cendrine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau les chataigniers ont si magestieux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Missnefer<br /> <br /> <br /> jes uis toijour bloqué sur les deux blogs et maintenant même l'onglet prévisualisé est bloquer aussi.<br /> <br /> <br /> sa commence a bien faire. la colère monte .<br /> <br /> <br /> bisous cendrine <br /> <br /> <br /> <br />