Quand la poisse est là !

Publié le par La Finca Orquidea

 

Mon blog est plein et

je ne peu plus créer d'album.

alors si vous avez une solution

pour m'aider soyez les bienvenus

merci a vous tous.

HELP!!.



Publié dans Les mots bleus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Slaut PAT.<br /> <br /> <br /> je vient de mettre des photos sur kisoa il me rest a voir comment les trandférer sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
B
<br /> http://www.kizoa.fr/<br /> <br /> <br /> C'est hyper simple , il suffit de suivre les instructions pour créer l'album ... A la fin tu  insereres le code pour les blogs. Tu fais un copié collé du code source que tu mets ensuite dans<br /> ton article avec la touche html que tu as dans ton traitement de texte.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vois tu Pat je suis pas un as de l'ordi; alors je vais éssayer en suivant toutes tes instructions.<br /> <br /> <br /> je suis allez chez l'annuaire pour les nuls et je m'y suis inscrite de ta part.<br /> <br /> <br /> merci pour ton aide je te tient au jus !.<br /> <br /> <br /> j'ai vu aussi qu'il y d'autres personnes sur aide qui le même problème que moi et même en herbergent<br /> <br /> <br /> leurs photos ailleurs le problème reste entier alors que faire dans ce cas ???.<br /> <br /> <br /> trés bon samedi<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je suis sur canalblog mais ils ne m'ont pas fait le transfert d'over blog sur canalblog donc j'ai mis le lien de mon ancien blog d'over blog sur le blog de canal pour moi canal est le plus<br /> simple oui tu peux mettre des images sur eklablog aussi j'ai fait le test puis çà ne me plaisait pas alors je suis sur canalblog tant pis si je perd des articles et des amis de blogs je m'en suis<br /> fait d'autres à toi de voir fait un test sur eklablog puis si çà te plait pas et ben laisse tomber bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis aussi sue canalblog et si je vois que ob continu a me faire des miséres je continurais sur canal.<br /> <br /> <br /> j'ai posé des liens aussi sur mes autres blogs qui ont été ouverts pour les mêmes problèmes, aujourd'hui l'onglet ajouter des images ne fonctionne toujours pas et ce blog est plein et je peu<br /> toujours pas créer d'album.<br /> <br /> <br /> je sait pa scomment faire pour éberger mes photos sur d'autres stokages.<br /> <br /> <br /> bisous petite M A.<br /> <br /> <br /> bonne journée cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la majorité sont allés sur eklablog car ils transfère tout le changement d'over blog on n'a pas encore de date mais d'après ce que je sais d'ici la fin de l'année ils devraient commencer à<br /> changer pour over blog je n'en sais pas plus. Ekablog est très simple tu peux t'inscrire et faire un test pour voir si çà te plait moi je te donne mon avis blogspot est plus compliqué. D'après ce<br /> que j'ai lu et reçu d'ici la fin de l'année ils commencent la migration sur leur nouvel over blog fais un test sur eklablog et tu vois si çà te plait pas tu laisse tomber bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci MA.<br /> <br /> <br /> eklablog est trop difficile pour mètre plusieurs photos ?<br /> <br /> <br /> je vais allez voir .<br /> <br /> <br /> mais j'ai ouvert un autre blog quand les premiers problèmes sont apparus, je suis sur canalblog :<br /> <br /> <br /> rose de porcelaine.canalblog.com peut être vaut il mieux que je le continu ?<br /> <br /> <br /> merci pour tes renseignements.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heberge tes photos chez casimages par exemple<br /> <br /> <br /> et tu les met ensuite par le lien en httm<br /> <br /> <br /> je t'explique ce soir si tu veux car  faut que  j'y ailles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh Missnefer.<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> je veux bien que tu m'aide mais comment faire ? <br /> <br /> <br /> je ne sait pas comment faire pour mètre mes photos sur casimages est ce gratuit ?puis allez les <br /> <br /> <br /> chercher pour les mètres sur mon blog.pour moi c'est du chinois ???.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />