Notre village

Publié le par La Finca Orquidea

 

 

                                POUR GARDER LE SOURIRE

          EN 2012

je me promène dans les rue de mon village

en gardant le sourire,

P1040247.JPG

P1040248.JPG

et pense que dans quelques semaines

nos arbres fruitiers vont nous régaler

P1040217

devinez qui je suis ??

je vous donne de belles perles rouges

P1040216

en marchant je n'oublie pas de penser aux

belles couleurs que la nature nous offre.

P1040245.JPG

P1040246.JPG

voila comment commencer une bonne journée

cascade de fleurs





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Finca, comme cette balade est magnifique avec ces beaux arbres en fleurs, merci pour ces jolies photos en partage sur la blogosphère..... Bonne soirée, amitiés à<br /> bientôt.           "Miss Mary"<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous est fait quelques autres jolies photo lors de la promenade de dimanche pour profité un<br /> <br /> <br /> peu du soleil mais malheureusement il y a eu cette mauvaise chtte de ma maman en <br /> <br /> <br /> pleine colline, mais il y a encore de braves gents qui nous ont aider en farppant à leur <br /> <br /> <br /> porte sans cela je sais pas comment je m'en serais sortie pour ramener ma mère.<br /> <br /> <br /> enfin j'ai trouver de l'aide et on à terminer le dimanche aus urgences.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite à très bientôt dès que possible<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bel article qui réchauffe un peu car depuis une semaine c'est pluie et froid. Les perles rouges ce sont des cerises !!!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plein dans le mille, les perles rouges sont des cerises que je ne goùterais pas cette<br /> <br /> <br /> année mais que j'adore,car nous serons partis le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Ici il ne pleut pas mais il fait frais et vivement le retour des beaux jours ensoleillés !!!<br /> <br /> <br /> La promenade du matin est tous aux urnes, je ne sait pas si cela fera grand chose,<br /> <br /> <br /> s'est seulement pour l'espoir !<br /> <br /> <br /> tres bon dimanche merci de ta visite <br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Votre village est magnifique...je suis venue visiter votre blog, à la suite de votre commentaire sur le mien.<br /> <br /> <br /> Votre joie de vivre fais plaisir à voir...<br /> <br /> <br /> Nous venons dans votre région ( à Luynes) au mois de septembre..<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Claire<br /> <br /> <br /> merci pour votre petit mot si gentil, j'habite Gréasque à une quinzaine de km environ,j'ai écrit<br /> <br /> <br /> un article sur le château du roi rené et lepavillon de chasse du roi rené que je vous conseille de<br /> <br /> <br /> visiter,dans le parc vous pouvez piqueniiquez et passer une bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> je vais à Luynes rendre visite à une dame agée que j'ai connue en réducation et nous avons <br /> <br /> <br /> garder une amitié.<br /> <br /> <br /> merci beaucoups pour votre visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien à Gréasque alors ????<br /> <br /> <br /> st savournin ou gardanne ?<br /> <br /> <br /> mais où sont passer Tom et Jerry ?<br /> <br /> <br /> cendrine bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Pas loin d'Aix, ni de Fuveau<br />
Répondre