Gréasque.

Publié le par La Finca Orquidea

 

Ville de gréasque.

Gréaque est une ville de France situé dans les bouches-du-Rhône, de la région

Provence-Alpes-côte d'Azur.

Les habitants de gréasque s'appellent les Gréaquens, gréasquennes, les 3948

habitants de la commune vivent sur une superficie de 6km2 avec une densité de

658 habitants par km2.

Les villes voisines sont, Fuveau, Saint Savournin, Mimet, Belcodène, Gardanne.

Son musée de la mine retrace toute la vie des mineurs : sur le puys Elli doissel.

Aujourd'hui je vous le présente en compagnie de mon amie M.Antoinette.

DSCN0845--2-.jpg

Mais pas de chanse une fois de plus le temps n'est pas au rendez-vous.

je vous présente le village ou je vis depuis mon enfance.



Publié dans la provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ok pour lundi suis libre pas de rdv mais j'ai des choses à te raconter hi hi  on se donne rdv où? au rond point des autoroutes sortie val saint andré çà te va? monportable marche ih hi<br /> bisous à lundi tu me dit l'heure pour ma radio rien de cassé sauf des hématomes aux deux paumes des deux mains et au genou gauche et j'ai sortie libre en arrêt maladie reprend le 2 mai re bisous<br /> MA à 14h30 çà te va? ils annoncent de la pluie mais on sera dedans donc pas de soucis ok? MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou toinon.<br /> <br /> <br /> je suis heureuse pour toi que tu n'est rien de cassé, les bleus sont long a partir et font souffrir.<br /> <br /> <br /> lundi 14h30 devant les santons en espèrent que se soit ouvert.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> essaye plusieurs blogs et après tu supprimes et tu vois lequel est le mieux y a blogspot aussi bien parait -il, de toutes manières ils vont te faire migrer sur la nouvelle plate-forme d'overblog<br /> à toi de bien choisir. Moi çà va à part que je suis tombée dans la rue et suis en arrêt maladie avec sorties libres jusqu'au 30 avril doit passer des radios j'ai très mal au genou gauche et aux<br /> paumes des 2 mains voilà les nouvelles bisous mon amie MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ma.<br /> <br /> <br /> je suis désolé pour toi il ne te fallait pas ça encore, donne moi des nouvelles quand tu auras passer tes radios, j'espère que se n'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> peut tu marché ou sa t'est pénible ? <br /> <br /> <br /> si tu veux nous pourions visiter la fabrique de santon fouque prés de chez toi lundi si s'est ouvert, j'aimerais bien  le faire mais il ne me reste que lundi car mardi je fait mes derniers<br /> préparatifs de départ.<br /> <br /> <br /> bisous mon amie Ma et soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si tu ne pars pas d'over blog ils vont te migrer sur leur nouvelle plate-forme et tout disparait ( communautés et autres) à toi de voir par contre ceux qui ont migré sur eklablog eklablog migre<br /> tout et tu ne perd rien, canalblog ne migre pas j'ai un peu perdu mais me suis fait d'autres amis (e) va falloir que tu choisisses soit tu reste chez overblog sans les commuanutés soit tu pars<br /> vers un autre bklog à toi de voir et de bien chosiir, de toutes façons si tu choisis canalblog plus simple je trouve tu peus refaire tes anciens articles d'over blog sur canalblog si tu pars chez<br /> eklablog eux transvasent tout à toi de voir bisous LMA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en est ouvert un autre sur centerblog l'année dernière qui est en pause depuis.<br /> <br /> <br /> qu'en pense tu ?.il transfèrent tout ou pas sur center blog ?.<br /> <br /> <br /> mais j'ai peur de ne pas savoir faire tout se qu'il faut .<br /> <br /> <br /> les communautés il y que ob qui le fait ou pas ?.<br /> <br /> <br /> je suis toujours en pein carton, je sui creuvé. et toi tout va bien ?.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de toutes façons la nouvelle plate-forme y a plus de communautés et beaucoup mignre chez eklablog car ils transversent tout eux à toi de voir mais pas pratique cette nouvelle plate-forme bisous<br /> mon amie. MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors sa m'embète et que vont t'ils faire me migré obligatoirement ou pas ?<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a de la joie dans vos sourires :) belle expérience bisous super semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Françoise.<br /> <br /> <br /> nous avons fait une nouvelle sortie ensemble une bonne après midi ou nous sommes aller toutes les deux dans la même école et habiter la même ville sans se connaitre.<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />