Gardanne 13

Publié le par La Finca Orquidea

 

Gardanne d'hier et d'aujourd'hui.

 1ere partie.

Ces deux dernières années Gardanne à bien changé de grandes transformations et modernisations du centre ville viennent d'être

terminés.

Je vous est déjà parler de Gardanne dans ma communauté des mineurs de charbon, donc je vous présente cette ville plus dans sa nouveauté et quelques photos du vieux Gardanne se permettra de voir son évolution.

J'ai fait cette visite avec mon amie Marie- Antoinette dit toinon 13

nous redécouvrons ensemble cette ville de France situé dans les bouches_du_ Rhône en Provence et dans le midi, région Provence- Alpes- cote d' Azur.

 

Nous y avons habiter toutes les deux il y a quelques années et fréquenté le lycée sans jamais se rencontré et nous nous sommes connues sur nos blog et depuis de belles balades faites ensemble.

moi j'y suis née.

la provence

Des Mines et des Hommes( 4 ) Gardanne.

Des mines et des hommes ( 5 ) Gardanne fin et meyreuil.

Blog en pause pour quelques jours.

A très bientôt.


Publié dans la provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette rencontre est une belle histoire.<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que vos racines communes  vous liassent de nombreux points communs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce très joli partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre  Vincenzo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vincenzo<br /> <br /> <br /> nous avons eu des souvenirs communs car nous avons fréquenter le même lycée et habité ctte ville pendant des années sans même nous conaitre.<br /> <br /> <br /> encore une belle aventure.<br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes messages.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton diapo est super bien fait bon courage avec tes cartons à demain gros bisous bon dimanche MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour MA.<br /> <br /> <br /> j'ai verrifier sur internet c'est ouvert le lundi, a demain devant fouque.<br /> <br /> <br /> les cartons me sortent des yeux.<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à toi et soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pat.<br /> <br /> <br /> ton rayon de soleil me fait du bien dieu sait qu'en ce moment j'en est besoin.<br /> <br /> <br /> je te le retourne pour qu'il en soit de même pour toi.<br /> <br /> <br /> très bon dimanche a vous et quand je srais au costa je t'enverais du soleil en boite.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />