Bojour Givré de Gréasque

Publié le par La Finca Orquidea

La Neige étend

son manteau blanc.

Après ces derniers jours ensoleillés , voilà que Dame blanche fais son retour

pour ma plus grande surprise.

Inutile de vous dire que le soleil du costa me manque.

Alors que toutes les plantes sont en bougons et laisser pense au retour du printemps la neige tombe et peut être gelé tous ces bougons.



Publié dans la provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors je t'explique c'est mon petit fils qui prend mon pc pour jouer et s'amuse avec S alors c'est pour ca que je le met en dérangemant car il parle avec sam ou sa maman mais si c'était moi je<br /> t'aurais répondu bien sur !!! moi je prend mon iphone pour épurer un peu mes mails sinon tu sais je n'ai pas trop le temps .... gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas Sissoue j'ai vue que tu est en rouge donc je t'est juste mis deux petits mots, fait se que tu doit faire il n'y a pas de problème je comprend bientot tu auras encore plus<br /> d'occupation avec l'arriver du petit bout de choux.<br /> <br /> <br /> j'epère que tu m'envéras un mail quand le bébé arrive.<br /> <br /> <br /> ton amie qui pense a toi.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous aussi on a eu de la neige mais elle n'a pas tenue juste le temps de la voir blanchir les vignes et pas assez pour le bonhomme de neige au grand désespoir de mon petit fils hélas !!!! gros<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma petite mygabeille.<br /> <br /> <br /> quel domage pour ton petit loup mais pour vous s'est mieux non ?.<br /> <br /> <br /> ici aussi elle n'a pas tenue longtemps.<br /> <br /> <br /> j'ai essayer de te contacter sur s sans réponse.<br /> <br /> <br /> bious a tous et bon courage.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui il aneige hier jusqu'a Plan de Campagne<br /> <br /> <br /> mais pas ici juste ce P.. de Mistral glacial et pour cause<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miss nefer ce matin la neige à fondue, il fait meilleur 5° seulement le soleil me manque<br /> <br /> <br /> Mistral nous glace les os.<br /> <br /> <br /> douce nuit bisous <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique ton diaporama et oui chez moi hier samedi il a neigé aussi bisous et bon dimanche MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma petite toinon.<br /> <br /> <br /> le soleil sort et la neige à un peu fondue mais tu peu me croire la chaleur du costa me manque <br /> <br /> <br /> j'attend de repartir impatiement.<br /> <br /> <br /> trés bon dimanche bisous.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello cendrine<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est la journée la plus pourrie de tout cet hiver  !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ola ! Pat<br /> <br /> <br /> c'est Dimanche et ce matin le soleil tante une petite apparition sous ce ciel gris et je ne serais pas surprise si dans la soirée la naeige revenait.car on nous prévois que 2° ce matin et 5 cet<br /> aprem.<br /> <br /> <br /> avec toute les festivité prévues a Nice et aux alentours cette neige tombe mal.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un exélent dimanche.<br /> <br /> <br /> amitié à tous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />