beauté exotique

Publié le par La Finca Orquidea

je vous présente ma dernière

esquisse qui demande encore 

du travail et qui j'espère réussir

car elle est pour un ami.

Mais je n'est pas toucher mes pinceaux

et tubes de peintures depuis quelques

mois.P1280089.JPG

Publié dans peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est très joli bravo tu est douée bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma ptite MA .<br /> <br /> <br /> j'ai encore beaucoup de progrés à faire.Merci pour ton encouragement.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello cendrine<br /> <br /> <br /> j'irai à Menton la semaine prochaine ! Tu sais , je crois que c'est un cycle ... il y a des années que l'on traverse qui sont syma ou meme euphorique , puis il y en a d'autres ou c'est ennuis sur<br /> ennuis. J'essaye de ne pas trop y penser car le moral est primordial , quand tu verses dans la déprime , tu tombes dans un irréversible morosité.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de meilleurs moments !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis tout a fait dacort avec toi, mais quand la loi des série est là le moral en prend un coup.<br /> <br /> <br /> nous devons être fort pour tout surmonté.<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil soutient.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hier, j'ai pris un bain de foule pour le corso carnavalesque de Nice et je suis rentré crevé ! Et bien aujourd'hui, je recommence pour la bataille des fleurs<br /> ....Il faut profiter de tous les bons moments. Je te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hala Pat.<br /> <br /> <br /> tu a raison il faut prendre le bon temps quand il passe car notre vie est précieuse , mais dit moi ? tu à du faire chauffer ton appareil photo.<br /> <br /> <br /> car j'ai vue a la télé la fête du citron et les chars sont magnfiques.je me doute qu'à Nice la fête doit être grandiose.<br /> <br /> <br /> surtout profite en bien et n'en laisse pas une miette car moi depuis que je arriver je n'est que des problèmes et sa continue.<br /> <br /> <br /> quand tu laceras tes fleurs lance en une pour moi.<br /> <br /> <br /> passe d'ecélentes fêtes et régale toi bien.<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo elle est tres belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci missnefer.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />