La peinture

Publié le par La Finca Orquidea

 

Mes débuts dans la peinture.

J e vous présente aujourd'hui quelques tableaux que j'ai peint , ce sont mes premiers

pas dans la peinture et qui m'ont aider à oublier la solitude et les douleurs de

mes intrventions chirurgicales.

Comme je vous l'est écrit dans mon profil du blog la

peinture fait partie de mes passes temps, mais voila jusqu'à aujourd'hui je n'est

jamais oser vous les présenter mais une charmante dame surnommé petit colibri

"m' a dit fait toujours ce que tu a envies de faire".

Alors aujourd'hui je jette à l'eau car il faut toujours un début à tout.

Ne soyez pas trop dur svp.

P1170024.JPG

réaliser à l'acrylique

P1170022.JPG

peinture à l'huile, il manque le vernis de fintion

P1170026.JPG

 

A l'acrylique

P1170027.JPG

réaliser à l'acrylique

P1170028.JPG

 

merci pour votre visite à bientôt cendrine

Publié dans peinture et dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> juste une petite visite pour admirer tes toiles j'aime beaucoup le coquelicot et le lion tu as du talent et je voulais te dire Merci pour Solange c'est une amie commune bises et bonne soirée<br /> Marie-Antoinette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Marie -Antoinette.<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ta visite et tes compliments qui me font plaisir,pour sissoue s'est une personne qui a besoin de beaucoup d'affection car elle passe une periode difficile c'est avec plaisir<br /> que je lui apporte un peu de chaleur.<br /> <br /> <br /> il me semble que nous sommes toute les deux de la provence et avons sa dans le coeur?<br /> <br /> <br /> bon vendredi amicalement<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour les peintures elles sont très jolies<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Jacques.<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment, j'ai encore du chemin à faire et devoir m'y remettre aprèe queques mois<br /> <br /> <br /> de pauses.j'espère ne pas avoir trop perdu.<br /> <br /> <br /> merci de te visite soit bienvenu .<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es tres modeste j'aodre tout particuliermentle scoquelicots mais les autres sont belles aussi<br /> <br /> <br /> biosus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci missnefer pour ton encouragement.<br /> <br /> <br /> je vous en présenterais d'autres quand je serais rentrer en France.<br /> <br /> <br /> bisous passe un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien fait de nous les montrer moi je les trouvent magnifiques, j'espère que nous en verrons d'autres !!!! Bisous bonne journée Cendrine ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre<br /> pattes <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ma petite Marie<br /> <br /> <br /> j'en est fait d'autres qui sont en France je te les présenterais bientôt quand je serais rentrer.<br /> <br /> <br /> ceux la sont ici au costa je est enmener cette fois ci, tu en voir d"autres sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> le blog de bordon 19.<br /> <br /> <br /> comment vont tes yeux? j'espère que cette fois ci la greffe est bonne!.<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolis oiseaux <br /> <br /> <br /> amitié à vous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />