Mon retour à la maison

Publié le par La Finca Orquidea

P1170389.JPG

      je suis de retour à la maison et vous passe un petit bonjour de ma fenêtre.

Je vous donne un peu de mes nouvelles et vous remercie pour tous vos messages de soutient.

voila de quoi mes prochains jours seront fait.

de beaucoup de rdv avec;

La kiné, des injections tous les jours, les pansements tous les deux jours.

Et sans oublié mes grandes copines les ?.

 P1170388

A qui j'espère dire baye baye très vite.

Mais je garde le moral pour que ma guérison se fasse vite

 

P1170387 

merci encore a vous tous mes amis pour vos messages de gentillesse d'amitié.

cendrine

 

 


Publié dans Les mots bleus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'espère que tu vas te rétablir rapidement<br /> <br /> <br /> ce sera ensuite le temps de la forme (pour oublier vite )<br /> <br /> <br /> et reprendre tes activités...<br /> <br /> <br /> Une bonne idée pour ton article,<br /> <br /> <br /> on a aussi le plaisir de regarder par ta fenêtre...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bievenu chez moi.<br /> <br /> <br /> Cette semaine le temps ne me permet pas cette semaine de laiisser les fenêtres ouvertes<br /> <br /> <br /> car la pluie est au rdv .Alors une semaine plutôt morose entre mes soins et la pluie.<br /> <br /> <br /> Mais il faut faire avec.<br /> <br /> <br /> merci avec vous mes amis cela m'aide beaucoup a tuer le temps car l'amitié est eu rdv.<br /> <br /> <br /> bizzz cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello, un plaisir de passer lire tes lignes Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Joe.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite au plaisir  de te recevoir.<br /> <br /> <br /> a bientôt cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon courage cendrine bonne rééducation enfin chez toi tu dois être un peu contente je pense gros bisous MA ou toinon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Toinon.<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton petit mots et oui je suis enfin renter à la maison mais il me reste<br /> <br /> <br /> encore du chemin à faire mais avec tous vos messages je suis bien entourer et vais faire<br /> <br /> <br /> de l'avent.<br /> <br /> <br /> merci encore bisous<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pat.<br /> <br /> <br /> pour ces belles roses l'amitié peu aussi être sur le net jusque la je n'aurais pas cru cela<br /> <br /> <br /> possible.<br /> <br /> <br /> merci pour tes mots d'encouragements<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />