Bonjour tout blanc de gréasque (notre village ).

Publié le par La Finca Orquidea

  Nos voyages en France(Notre village) la mine suite.

 

                                 Aujourd'hui je vous poste un bonjour tout blanc de. 

                    L-ile-de-Porquerolles.-612.jpg    L-ile-de-Porquerolles.-613.jpg

 

Ce matin Notre village se réveille sous la neige qui tombe depuis 3 heures du matin.

Il est 15 heure , il neige toujour, les prévisions météo nous prévois une semaine blanche.

la journée de jeudi devrait être plus neigeuse encore.

 

Nous nous sommes tous poser la question : Où est passer l'hiver ? et il répond je suis là !!

Mais quel dommage pour toutes les plantes et arbres en bourgeons !!

 

Nous avons pour le moment 6cm de neige , je vous adresse un bojour tut givré , je vais aller faire une petite balade sous la neige avec ma petite duchesse qui adore faire la folle dans la neige.

 

DSC02803.JPG       DSC02802.JPG

 

Pnotos  prises de ma fenêtre

DSCN4630.JPG

 

DSCN4631.JPG

 

Les citées minières

 

DSCN4573.JPG

 

DSCN4593.JPG

 

DSCN4588.JPG

 

bonne journée à tous  mes amis blogueurs.

Nos voyages en France(Notre village)

 


Publié dans la provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tes photos sont superbes j'espère que tu vas bien? je crois que j'ai reçu tes articles en retard je n'avais plus de nouvelles de toi bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ptite Ma.<br /> <br /> <br /> je vient de rentrer du costa depuis 3 mois et avec tout le travail a faire et la fatigue le soir je n'avais pas le couragebde rester sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de problème sur ce blog car il est plein et ne savait comment faire pour le continuer j'était un peu perdu.<br /> <br /> <br /> je vais maintenant essayer de continuer mais je ne vous oublit pas .<br /> <br /> <br /> bisous avec mon amitié.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce petite village un temps nous y avions des amispartis je ne sais pas ou comme souvent la vie nous a separes sans que l'on sache pourquoi ni raison , nis disputes juste<br /> leloignement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais alors missnefer peut être que nous nous connaissons ?<br /> <br /> <br /> se serais un comble des années après que grasse un blog nous reprenions contact qui sait ?.<br /> <br /> <br /> j'habite la depuis que je suis toute petite, mais souvent chacun part faire sa ailleurs ou se mari et le contact se pert je reconait que sait domage.<br /> <br /> <br /> si s'est le cas pour nous dit le moi et l'on pourais se rencontrer.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies photos de ton village sous la neige bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela anonce l'automne n'est ce pas ?.<br /> <br /> <br /> bizzzz cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou bien le bonjour de greasque<br /> <br /> <br /> eric<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou fréro<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu me rende enfin visite.<br /> <br /> <br /> bienvenu chez nous<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />