Les sauterelles

Publié le par La Finca Orquidea

 

 

Les sauterelles.

Elles sont un fléau pour moi.

Car elle me dévore les plantes.

Il exixte des mangeuses d'homme mais celles-là

ne mangent que les plantes.

 

voici quelques unes des plus communes que

je voie tous les jours.

Mais il en existe encore bien d'autres espèces.


Costa-Rica-2012-bis-9508.JPG

 

Désolé si je vous dérange .

Il faut bien que jeunesse se fasse !.

 

P1050511

 

P1050472.JPG

 

P1050473

 

Et k sa saute !  

 

elle saute ,elle saute la sauterelle, mais elle n'est pas la sauterelle d'amour.  

merci pour votre petit mot. 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh la coquine sauterelle qui mange tes plantes pas bien çà jolies photos bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tu peu le dire elles me font suer!!!!.<br /> <br /> <br /> bon mercredi .<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tout les bonnes de choses de la vie.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
J
<br /> Oui, je connais bien cette chanson, c'était Stone et Charden qui la chantaient !<br /> <br /> <br /> Toute ma jeunesse :+))<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toi.<br /> <br /> <br /> Ici il est 21H50<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.<br />
Répondre
J
<br /> L'adresse enregistrée était celle de mon blog de voyages, mais je l'ai supprimé par manque de temps. Je te laisse celle des aires.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi. Bises de Normandie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou jetelle<br /> <br /> <br /> AliasM.<br /> <br /> <br /> merci àtoi et trés bonne nuit car ici  il est 1h30 de l'après midi<br /> <br /> <br /> connaît tu cette chansson les vaches banches et rousses de laba mad in normandie.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite bien venue chez moi.<br /> <br /> <br /> apparement elles ne sont pas agrssives.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre