Les ananas

Publié le par La Finca Orquidea

 

 

Nos ananas bios.

De notre jardin.

 

Voici comment nous plantons nos ananas.

Nous démultiplions les repousses et

avec sa tête coupé à deux doigts  du

fruit puis planter directement.P1050744.JPG

 

Et cette autre qui est tellement lourde

touche le sol.

Il ne faut surtout pas  qu'elle soit en contact

avec le sol car elle risque de mal mûrir et

serra bonne à jeter, nous plaçons un

tuteur dessous en prévention.

P1050745.JPG

Bientôt on va se régaler !!.

promis je penserais à vous quand

elle seront bien mures.

Publié dans Les fruits exotiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummm j'ai envie d'un bel ananas juste grillé avec un peu de casonade avec une pointe de chocolat noir ouille ouille ouille vais je survivre a ce rêve vite je pars de ce post bissssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> laisse toi guidé par tes envies car les bons moments n'ont pas prix.<br /> <br /> <br /> le rêve est encore gratuit.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rien à voir avec ceux acheté dans les grandes sufaces celui doit être fameux j'adore ce fruit bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> celles ci sont plus que bio.<br /> <br /> <br /> et d'un guoût incomparable car se sont nous qui les avons planter.<br /> <br /> <br /> une petite tranche sa te dit ?<br /> <br /> <br /> c'est de bon coeur!.bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je découvre ces beaux ananas qui me font bien envie...<br /> <br /> <br /> Très appétissantes photos!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne nuit cendrine<br /> <br /> <br /> nous avons un point commun  non ????.<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment et ta visite.<br /> <br /> <br /> très bonne semaine <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> ps: j'ai l'imprssion de m'écrire à moi même<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  les éclair sont chez moi , les kilos sont chez toi , la bonne humeur chez nous , tout va bien , bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir.<br /> <br /> <br /> A tout partager,partageons les kilos aussi.<br /> <br /> <br /> et au diable l'avarisse tant que l'amitié est là.<br /> <br /> <br /> merci beaucoups cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore l'ananas, les tiens sont magnifique et doit être super bon. Bisous bonne fin de semaine Cendrine ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre