Quelques mots d'amitié.

Publié le par La Finca Orquidea

Une petite pensée pour vous.

A vous mes ami(e)s qui depuis preque 1an

me suivez sur entre mer et jungle et sans qui 

tout cela n'aurai pas été possible,pour tout vos

messages d'amitié et votre fidélité, je vous offre

ces fleurs du fond de mon coeur.

Costa-Rica-2012-bis-9637.JPG 

J'ai aussi une pensé pour mon Amygale

qui traverse un chemin difficile.

Costa-Rica-2012-bis-9628.JPG

enfin de retour !!.

 

 


Publié dans Les mots bleus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci ma belle déja revenue en france ?? je n'y crois pas que la vie tourne a 100 a l'heure quand même ... gros bisous ma belle je pense fort a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne suis pas en France mais ici les jours passent très vite.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va mieux je t'nvoie toutes mes pensées.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très belles fleurs merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Missnefer como estas ?<br /> <br /> <br /> c'est moins que je puisse faire pour vous remercier.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />