puerto vargas:

Publié le par La Finca Orquidea

c' est à PUERTO  VARGAS que nous avons rencontrer pour la premiére fois nos architectes pour visiter notre propriérée

et y  définir l'emplacement de notre maison.

Nous sommes reter 6 mois dans un petit hôstel cabine ou nous avons connues 3 petites filles adorables puis nous nous sommes décider de nous rapprocher de bordon lilan pour être plus prêt de notre chantier et surveillé son évoluton.

 DSC04278.jpgDSC04280.jpg

bienvenu dans nos avantures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ouh le serpent çà fait peur belles rencontres bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ceux la ne sont pas dangeureux, mais pour ma part mon mari a étté plus courrageux que moi sur ce coup là.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bouh ! que je n'aime pas les serpents !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne les afectionent pas non plus mon mari est plus courageux que moi.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca devait être super en effet, mais pour le serpent brrrrrr !!! je n'aime pas du tout Bisous bonne soirée et bon lundi Cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho marie!<br /> <br /> <br /> c'est une aproche de la nature ne croie-tu pas ??<br /> <br /> <br /> moi aussi je pourai pas les toucher car ilsm'imprésionnent mais cela change du quotidien.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />