notre petite étoile.

Publié le par La Finca Orquidea

 

 

La naissance de notre petite étoile.

 

Je suis née le 26.12.2012 à 15h25 et 

pése 2kg800 et 48 cm pour la plus grande joie de mes parents 

j'ai suivie l'étoile du berger , je suis née avec 3 semaines d'avance car je voulait

être le cadeau de noël de mes parents et de ma famille.

 

une petite fille  ! quelle joie !

une petite fille ! félicitation !

 

quel beau cadeau que notre petite mélissa qui transformera notre vie de famille !

et nous révèlera toute la beauté de ce monde.

 félicitation et bien venue dans le nouveau monde 

423335_3532626813468_1855912352_n.jpg

collage_2012-12-27_18-18-48.jpg

Publié dans Les mots bleus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une nouvelle visite sur ton blog pour te souhaiter ainsi qu'a toute ta famile une très bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Viviane.<br /> <br /> <br /> je fait de même pour te souhaiter une très bonne année 2013 et tout le bonheur du monde.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et soit toujours bien veue chez moi.<br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment belle ta petite choupette félicitations aux parents, grands parents et arrières grand parents !!!! que ce petit ange profite de toute la vie qui s'offre a elle gros bisous et surtout que<br /> cette nouvelle année soit pour vous un nouveau départ avec cette belle petite Mélissa d'amour que 2013 soit l'année du bonheur je vous embrasse tous et plus particulièrement ce petit ange<br />
Répondre
L
<br /> <br />  ola sissoue <br /> <br /> <br /> merci pour tous ces voeux qui nous font tellement plaisir et que pour toi aussi tout te sourie<br /> <br /> <br /> et que ta santé soit bien meilleure et que l'année 2013 soi vraiment un nouveau départ dans tous les domaines et pour tes petits bouts que la soit belle tout au long de leurs vie.<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations aux parents! Belle poupée votre petite Mélissa.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci viaiane.<br /> <br /> <br /> c'est un vrai cadeau pour noêl une poupée .<br /> <br /> <br /> bonne ffête .<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Cendrine<br /> <br /> <br /> Bienvenu a votre petite melissa toute mignonne ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat.<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de joie a faire partager ce moment.<br /> <br /> <br /> très bonne fête <br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est trop belle féllicitations aux parents une belle poupée bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, Ma une poupée pour Noêl.<br /> <br /> <br /> merci de partager ce bonheur avec nous<br /> <br /> <br /> trés bonne fëte<br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> <br /> <br />