jour de pluie

Publié le par La Finca Orquidea

 

 

aujourd'hui est un jour de pluie.

Alors un repos bien mérité en regardant les 

oiseaux se baigner dans la piscine les doigts

de pied en éventail.

P1050763.JPG

Et qui voici mon petit copin le pecho amarillo qui

vient se rafraichir dans la piscine.

P1050793

Bon aller je saute !.

P1050796

voila c'est fait !.

P1050794

Me voila en bonne compagnie n'est ce pas 

mes ami(e)s ??.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hihihi ... en regardant la carte, j'ai vraiment l'impression de vous voir de ma fenêtre  et pourtant vous êtes à des milliers de kilomètres dans un magnifique pays où la faune et la flore<br /> sont si riches qu'il faudrait des années pour en faire le tour !<br /> <br /> <br /> ICI =<br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?q=costa+rica&hl=fr&sa=X&biw=1280&bih=834&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=dkLa-ELJsC9fXM:&imgrefurl=http://fr.mapsofworld.com/costa-rica/costa-rica-location-map.html&docid=cLrVoY8yJKsPgM&imgurl=http://www.mapsofworld.com/costa-rica/maps/costarica-location-map.jpg&w=1121&h=794&ei=A__eT4TMEI2DhQesvZCnCg&zoom=1&iact=rc&dur=493&sig=110577839133494381216&page=3&tbnh=146&tbnw=205&start=50&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:50,i:315&tx=67&ty=76<br /> <br /> <br /> Très chouette piscine et cette scène de baignade du pecho amarillo sous vos yeux est charmante +++<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentille visite et j'espère à bientôt sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Jo Tourtit<br /> <br /> <br /> nous sommes à 8000 km et ourtant si près par internet.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si un jour je fearis le tour de tout ce qu'il y à voir faune,flaures,paysages et plages,je n'est pas asser de mes deux yeux pour profiter de tout.<br /> <br /> <br /> cel se passe quand on aime la natutre comme nous.<br /> <br /> <br /> mes amis les pechos amarillos sont moins farouches et me laiise une bonne compagine<br /> <br /> <br /> même les jour de pluie et pendant l'après midi au gros de la chaleur ils aimes venir se<br /> <br /> <br /> rafraichir.<br /> <br /> <br /> à tès bientôt merci de votre visite avec plaisir j'irais visiter votre blog<br /> <br /> <br /> bienvenu chez moi.<br /> <br /> <br /> voici l'adresse de mon autre blog car celui ci est apparement plein.<br /> <br /> <br /> bordon.lilan.cahuita.over-blog.net  : le blog de cendrine 19<br /> <br /> <br /> rose de porcelaine.centerblog.net  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou mon amygalle.<br /> <br /> <br /> il n'y a que quand il pleu que je me repose un peu et surtout en si bonne compagnie.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> même sous la pluie tu m'a l'air heureuse c'est bien prend du repos et reviens relaxée !!!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> como estas ? Miss nefer<br /> <br /> <br /> pas de problème partageons le ensemble.<br /> <br /> <br /> désolé je n'est pas beaucoups de soleil à partager cette semaine car il à plue<br /> <br /> <br /> tous les jours.j'attend le retour du soleil avec impatience.<br /> <br /> <br /> même les les plante ont asser d'eau et la piscine est pleine, tu vois l'eau<br /> <br /> <br /> n'est pas chère ici.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> hola ! petite Marie.<br /> <br /> <br /> l'aventage c'est qu'ici même quand il pleu il fait bon, chuttt pour tout te dire<br /> <br /> <br /> je préfère le soleil.<br /> <br /> <br /> Ma petite duchesse me fait une alergie aux piqures d'insectes et il faudra 6 mois pour que ces déffences imunutaures se face.<br /> <br /> <br /> cette fois nous partageons la pluie.<br /> <br /> <br /> très bonne journée à tous les deux et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre